Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Epi à Lor' ou consommer local !

Epi à Lor'  ou consommer local !

Lorsque j'ai crée Epi à Lor' en avril 2013 j'ai souhaité réunir des productions locales et montrer qu'il était possible de consommer autrement en faisant vivre nos artisans et répartir sur les commerces de proximité.

Tout a commencé par des marchés, des réunions privées chez les particuliers... puis les comités d'entreprises et collectivités locales m'ont permis d'aller plus loin et d'ouvrir en mars 2014 ma boutique à Pagny sur Moselle.

La gamme s'est élargie... vous y trouvez de la farine, des biscuits, des produits de consommation de base comme les pâtes, une gamme bio, des confitures, des vins, des bières, des jus...

Et aussi les produits cosmétiques lorrains! savons, gels douches, crèmes...

De quoi vous ravir... vous pouvez aussi offrir tout ces bons produits! je fais des paniers garnis!

J'ai développé un service de paniers de fruits et légumes et peut être prochainement la possibilité d'y ajouter fromage et viande... à suivre!

Retrouvez moi à la boutique 1 rue Nivoy à Pagny sur Moselle

Le mardi de 14h à 18h

Le jeudi de 10h à 12h (puis distribution des paniers à Arnaville de 16h30 à 18h)

Le vendredi de 10h à 12h et de 14h à 19h

Et le samedi de 10h à 12h et de 14h à 18h

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article